Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 9ème j. | Les notes de Chelsea – Newcastle...

Premier League – 9ème j. | Les notes de Chelsea – Newcastle (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Hudson-Odoi (8) : Très bon match du jeune espoir anglais, il était dans tous les bons coups de Chelsea, mais c’est surtout en deuxième mi-temps, où il s’est bien plus réaxé, qu’il a été le plus dangereux. Il a fait preuve d’une très grande justesse technique et d’une vision du jeu étonnante. Il a concrétisé ses occasions par une passe décisive pour Alonso. Remplacé par James à la 9ème+2.

Chelsea (4-2-3-1)

  Kepa Arrizabalaga (6) : Il n’a pas eu un seul arrêt à faire, rien à dire.

Zouma (4) : Il a vraiment été en difficulté, plusieurs fois, avec des relances hésitantes, et dangereuses.

Tomori (4) : Il a fait le même match que Zouma, il a même failli faire une passe décisive à un de ses adversaires.

Alonso (5,5) : Heureusement pour lui qu’il a marqué, car son match a été très décevant. Il n’est presque pas monté sur son côté.

Azpilicueta (5) : C’était loin d’être un match flamboyant pour le capitaine des Blues. Il a néanmoins réussi à verrouiller son côté droit en défense.

Jorginho (6,5) : Devant la défense, il a distribué les ballons, mais c’est en seconde période qu’il a accéléré son jeu. Ses passes longues étaient irréprochables et apportaient un danger dans la défense de Newcastle.

Kovacic (6) : Il a remplacé Barkley à la 41 ème minute. Il a été très en vue en fin de match où il a bien percuté le bloc adverse. Son entrée a fait beaucoup de bien.

Willian (5,5) : Très combatif durant tout le match, il a été assez présent en défense et en attaque, surtout quand il se réaxait, son numéro 10 lui allait très bien.

Mount (4,5) : Il réalise un tir cadré en première mi-temps mais c’est presque tout. Sinon on l’a très peu vu, les autres attaquants étaient bien plus intéressants. Il est remplacé logiquement par Pulisic à la 63 ème qui a réalisé une bonne entrée.

Hudson-Odoi (8) : voir ci-dessus.

Abraham (5) : Très peu de ballons touchés, et pas très chanceux sur ses têtes, dont une qui a touché la transversale. On le voyait vraiment frustré de ne pas réussir à marquer.

Newcastle (5-4-1) 

   Dúbvarka (7) : Il fait un match exemplaire, en sortant plusieurs arrêts réflexes et en sauvant plusieurs fois son équipe.

Lascelles (6) : Le patron de la défense, il a réussi son match et toute la défense s’est calée sur lui pour garder une ligne parfaite.

Clark (5) : Match très agressif, il récupère un carton jaune très logiquement. Ce n’était pas le plus serein de la défense.

Schar (5,5) : Il a réalisé quelques sauvetages défensifs, mais s’est fait remarquer en distribuant de longs ballons, qui n’étaient pas toujours réussis.

Yedlin (6) : Match plus que correct, il s’est comporté comme un vrai guerrier se battant sur tous les ballons. Il réalise un sauvetage magistral pour contrer le tir d’Abraham en fin de match. Il était souvent présent dans les contres.

Willems (5,5) : Moins performant que contre United, il a quand même été assez solide défensivement.

Sean Longstaff (5) : La plupart des contres ne passaient pas par le milieu, il n’a donc pas été très en vue. Néanmoins, il a tenté d’effectuer un pressing efficace en première période.

Matthew Longstaff (4,5) : Match plutôt décevant par rapport à celui contre United, à l’image de son frère, les actions ne passaient pas par lui.

Almiron (5,5) : Il a été très présent sur les contres de son équipe, mais il était un peu juste techniquement pour espérer marquer. Remplacé par Carroll  à la 69 ème minute.

Saint-Maximin (6,5) : Encore un très bon match, ses dribbles font toujours aussi mal aux défenses. Mais ses passes parfaites avaient du mal à être concrétisées par les autres attaquants. Remplacé par Gayle à la 84 ème minute.

Joelinton (5,5) : Il est bien redescendu sur le terrain mais a toujours eu du mal à être dangereux.

Raphaël Nunes

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...