Premier League – 7ème j. | Les notes de West Ham – Man United (3-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Anderson (7): Auteur d’une sublime ouverture du score  en talonnant le centre de Zabaleta (6′). Le brésilien a été très virevoltant couloir gauche. Au point techniquement il a été un élément moteur de son équipe cet après-midi.

West Ham (4-3-3)

Fabianski (6): Peu mis à l’épreuve en première mi-temps, il a ensuite rassuré toute son équipe, notamment sur une parade magnifique sur Fellaini (63′).

Zabaleta (6): Très utile offensivement l’argentin a été passeur décisif sur l’ouverture du score. Défensivement il n’a laissé que peu de place sur son coté.

Balbuena (5,5): En difficulté sur certaines relances il a été en revanche un mur défensivement.

Diop (6,5): L’international français espoir a été un vrai roc en défense, un match très prometteur.

Masuaki (5,5): Très actif dans son couloir gauche il a dédoublé à de nombreuses reprises. Cependant il a eu quelques difficultés à défendre face à Young.

Rice (5,5): Cantonné surtout à un rôle défensif, il aura fait le travail cet après-midi.

Noble (6,5): Très bon dans l’orientation du jeu il a été un pilier du milieu de terrain des hammers.

Obiang (5,5): Aujourd’hui dans un rôle de l’ombre, il a effectué un gros pressing et de nombreux efforts.

Yarmolenko (6): Bonne prestation de la part de l’ailier droit qui a été très remuant sur son coté. Juste techniquement il est à l’origine du but contre son camp de Lindelof.

Arnautovic (6,5): Utilisé comme un point d’ancrage de son équipe, il a encore une fois été essentiel pour faire monter tout le bloc équipe des locaux. Plein de sang froid il est buteur à la 74′ d’un intérieur du pied très efficace.

Anderson (7): Voir ci-dessus.

Manchester United (5-3-2)

De Gea (4,5): Le portier espagnol n’est pas le gardien le plus rassurant cette saison. A l’image de son équipe fébrile à certains moments.

Young (5,5): Surement l’un des meilleurs mancunien aujourd’hui, il a montré de l’envie et fourni énormément d’efforts couloir droit donnant du fil à retordre à Masuaku.

Mctominay (3): Catastrophique lors de cette rencontre, il est le signe de l’erreur tactique de Mourinho. Placé dans une défense à 3 il a clairement montré ses lacunes à ce poste.

Smalling (4,5): Présent dans les duels il a tout de même laissé beaucoup d’espaces dans son dos.

Lindelof (3,5): Buteur contre son camp en détournant une frappe de Yarmolenko (43′). Le suédois est encore une fois passé au travers de son match. Rashford le remplace à la 57′. L’international anglais réduit le score sur corner en prenant le ballon du talon, un beau but pour lui.

Shaw (4,5): Il a beaucoup débordé et dédoublé sur son coté il n’a néanmoins pas eu le geste juste et un peu trop attentiste en défense.

Fellaini (4): Une superbe tête à la 63e minute qui a failli faire mouche. Sinon il a été transparent dans le jeu.

Matic (4): Quelques passes intéressantes mais c’est trop peu pour un joueur de son standing.

Pogba (5): Esseulé, il a essayé de montrer l’exemple mais n’a pas été suivi par ses coéquipiers qui étaient bien trop attentiste autour de lui.

Martial (5): Il a donné un peu de vie au jeu des red devils cet après-midi en réalisant des fulgurances et des gestes techniques qui ot mis un peu de danger sur le but adverse.

Lukaku (4,5): Il a fourni des efforts, mais trop seul il a préféré effectuer des choix individuels qu’il ne maîtrise pas forcément.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.