Premier League – 4ème j. | Les notes de Watford – Tottenham (2-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Kabasele (7) : Solide dans toutes les situations, il n’a jamais failli à la tâche, puissant dans les airs et décisif à de multiples reprises par ses interventions in extremis. Un exemple.

Watford FC (4-2-2-2)

Foster (4,5) : Il se met à la faute sur le but des Spurs, coupable d’une mauvaise sortie et d’un manque de communication. Rien de plus à signaler.

Janmaat (5,5) : Ses montées étaient bonnes et sa défense souvent efficace, malgré quelques soucis face aux centres de Davies. Peu en vue, mais très propre.

Cathcart (5,5) : Dominateur dans les duels, mais souvent à la faute dans son placement, surtout sur les ballons dans le dos. Des erreurs d’alignement qui auraient pu coûter cher, mais un but qui sauvera les meubles.

Kabasele (7) : Voir ci-dessus.

Holebas (6) : Trop de difficultés à défendre dans son couloir, faute d’un placement irréprochable ou d’une vitesse convenable. Trop rarement à l’avant, il n’a pas brillé dans le jeu mais a signé deux passes décisives sur coups de pieds arrêtés qui offrent encore les trois points aux Hornets.

Capoue (6) : Un travail énorme au milieu de terrain, mais un manque de justesse sur ses sorties de balles. Puissant, rugueux et déterminé, il a mis à mal les techniciens adverses. Une vraie sentinelle.

Doucouré (6) : Un match très plein, autant dans l’intensité que dans l’application. Beaucoup de ballons grattés, de bonnes relances et de courses vers l’avant. Une superbe performance entachée par un but contre son camp. Excellent et malheureux.

Hughes (5) : Il a beaucoup travaillé dans son couloir, mais on ne l’a pas assez vu dans les derniers mètres. Trop en retrait, pas assez d’appels, on aurait voulu le voir plus souvent. Remplacé à la 86e par Chalobah.

Pereyra (3) : Inexistant et impertinent dans tout ce qu’il a entrepris, il a laissé une très mauvaise impressions pour un joueur très attendu. Remplacé à la 90e par Mariappa.

Deeney (6) : Il a pressé, a joué ses duels et a fait les efforts pour mettre à mal la défense adverse, et ça a payé. Volontaire mais pas toujours brillant, il égalise sur coup de pied arrêté pour montrer la voie à son équipe, comme le bon capitaine qu’il est.

Gray (4) : Des ballons pris dans les airs, un peu de pressing, mais aucune présence dans la surface adverse. Un match médiocre et pauvre en occasions. Remplacé à la 70e par Success, averti dans le temps additionnel pour un geste d’anti-jeu.

Tottenham Hotspurs FC (3-1-4-2)

Vorm (4,5) : Deux buts encaissés, et il ne peut rien y faire. Pas sollicité, sauf sur deux ballons hors de sa portée. Impuissant.

Alderweireld (4) : Il nous a montré deux visages. Un défenseur-relanceur exemplaire en première période, et un taulier dépassé par les événements en seconde mi-temps. Deux erreurs de placement irréversible sur coups de pieds arrêtés mèneront son équipe vers la défaite. Remplacé à la 81e par Llorente.

Sanchez (6,5) : Il a remporté énormément de duels, et ça a profité à son équipe. Costaud, efficace et très présent, il a repoussé les assauts adverses tel un mur. Un roc.

Vertonghen (5,5) : Pas irréprochable, il a remporté des duels comme il en a perdu. Très précis néanmoins à la relance, il n’a pas raté son match sans pour autant briller.

Dembélé (3) : Il a subi. Trop d’erreurs sur ses transmissions, débordé dans le cœur du jeu et incapable de faire les efforts pour créer le surnombre, il est complètement passé au travers. Remplacé à la 86e par Winks.

Trippier (6,5) : Très offensif dans l’attitude, comme d’habitude, mais aussi précieux par son sens de l’anticipation, surtout sur les longs ballons, il a encore beaucoup donné et beaucoup apporté. Beaucoup de bons centres et de dédoublements compliqués à gérer, il a encore réussi son match.

Eriksen (3,5) : Il n’a rien apporté. En manque d’inspiration, il n’a pas créer du jeu comme il sait si bien le faire, du moins trop rarement. Il a cruellement manqué à ses attaquants.

Alli (5,5) : Il a fait les efforts et a apporté quelques situations, mais se fut insuffisant. Quelques louches pour surprendre et un bon volume de jeu, il a su être intéressant.

Davies (4) : Ses centres n’étaient pas bons, malgré ses nombreuses montées. Il a manqué de justesse, et ça a coûté de nombreuses possibilités. Remplacé à la 89e par Rose.

Lucas (5,5) : Il a fourni de très nombreux efforts, par ses appels, son pressing ou sa capacité à conserver la balle dans des situations incongrues, mais il n’a jamais su se procurer de véritables occasions, même si il amène le CSC de Doucouré. Il est en forme, et ça se voit malgré tout.

Kane (3) : Des choix parfois douteux et un manque cruel de présence dans les moments décisifs pour un match vide et plus que mauvais. Il n’était clairement pas à son meilleur niveau.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.