Premier League – 38ème j. | Les notes de Liverpool – Wolves (2-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Mané (7,5) : Double buteur, le sénégalais a encore parfaitement coupé deux centres dans ce match (17′, 81′), une spécialité pour lui. Il a rejoint Salah à 22 buts et offert 3 nouveaux points à Liverpool. 3 Nouveaux points qui font 97 pour les reds, insuffisa

Liverpool (4-3-3)

Alisson (6,5) : Il avait été infranchissable mardi et en cette dernière journée de championnat, il en fallait bien plus pour le battre. Il s’est imposé sur les deux occasions des Wolves (69′, 73′).

Alexander-Arnold (7,5) : À la passe sur le but (encore et toujours), le latéral est bien entré dans sa rencontre. Il a un peu semblé perdre pied lorsque les supporters réagissaient au score du match de City, mais il a su rectifier le tir en délivrant une nouvelle assist’.

Matip (7) : Après avoir écœuré Messi, le camerounais a une nouvelle fois été impérial en repoussant le danger à de nombreuses reprises.

Van Dijk (6,5) : Il n’est jamais vraiment passé à côté d’un match cette saison, ça n’allait pas être le cas lors de l’ultime journée ! Un match correct avec même une barre transversale trouvée (83′).

Robertson (5) : Plus discret qu’Alexander-Arnold, il s’est surtout signalé sur une grosse frappe repoussée par Rui Patricio (24′). De plus, les wolves ont surtout attaqué depuis son côté. Il a cédé sa place à Gomez (84′).

Fabinho (7) : Déjà très précieux pour contenir Messi et les siens mardi dernier, il n’a pas franchement levé le pied.

Henderson (6,5) : Important sur le premier but grâce à un joli une-deux avec Alexander-Arnold, le capitaine des reds a encore beaucoup couru. Un très bon retour défensif à son actif (52′).

Wijnaldum (5,5) : À nouveau titulaire après son entrée fulgurante en ligue des champions, le néerlandais a livré une partie beaucoup plus neutre. Remplacé par Oxlade-Chamberlain (88′).

Salah (4) : Assez crispé, il est passé un peu à côté de son match. À noter qu’il n’est plus seul meilleur buteur du championnat.

Mané (7,5) : Voir ci-dessus.

Origi (5) : Héros face au Barça, le diable rouge n’a pas eu la même réussite cet après-midi (4′, 63′). Remplacé par Milner (64′).

Wolverhampton (5-2-1-2)

Rui Patricio (4,5) : Quelques arrêts dont un plutôt joli sur la frappe de Robertson (24′). Pas facile pour lui de s’imposer sur les buts concédés.

Doherty (6) : Malgré un peu de déchet, l’irlandais a été très dangereux pour les reds. Il a touché le dessus de la barre  d’Alisson (44′) et a parfois évolué très haut. Remplacé par Traoré (80′).

Bennett (4,5) : Il a parfois souffert, en particulier devant Mané.

Coady (5,5) : Très appliqué, le natif de Liverpool est resté calme en servant notamment son gardien en retrait à plusieurs reprises.

Boly (4) : Un peu trop de duels perdus pour le français !

Jonny (3,5) : Match compliqué pour l’espagnol, avec les deux buts qui viennent de son côté ! Remplacé par Ruben Vinagre (84′).

Dedoncker (5,5) : Placé au milieu dans un registre défensif, le belge n’a pas eu beaucoup l’occasion de briller avec le ballon, mais il a fait le boulot sans.

Moutinho (4,5) : Beaucoup, beaucoup trop de sobriété dans le jeu du portugais. Remplacé par Gibbs-White (84′).

Neves (5) : Le maître à jouer des wolves ne s’est pas caché dans cette rencontre, mais l’adversité a eu raison de lui.

Jimenez (5) : Il s’est bien démené mais il a manqué de réussite à l’approche de la zone de vérité.

Diogo Jota (5,5) : Il s’est procuré deux très grosses occasions mais il a perdu ses duels face à Alisson (69′, 73′).

 

@BastienBruyland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.