Premier League – 22ème j. | Les notes de Chelsea – Newcastle (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Willian (7) : Une fois n’est pas coutume, le brésilien a fait un bon match. Pas en 1ère mi-temps où c’est tout Stanford Bridge qui ronronnait, mais en seconde, où il a été le plus dangereux des blues et a marqué le 2ème but d’un délice de frappe enroulée qui permet à Chelsea de prendre les 3 points. Continue comme ça Willy, t’es sur le bon chemin !

 

CHELSEA (4-3-3).

 

Arrizabalaga (5,5) : 80 millions d’euros. A ce prix-là, il doit sortir la tête de Clark sur le but (40′). Sinon, match correct du portier des Blues.

 

Alonso (5,5) : On a connu pire match de l’espagnol, mais on a connu mieux aussi. Mitigé.

 

Luiz (7) : Sa longue passe sur le but de Pedro est lumineuse. Il aurait été HDM s’il n’avait pas raté son marquage sur Clark (40′).

 

Rudiger (6,5) : Dans la continuité de ses matchs précédent, solide et précis dans ses relances.

 

Azpilicueta (6,5) : Si vous ne connaissez pas la définition de « régularité », regardez les matchs de César et vous saurez. Capitaine exemplaire.

 

Jorginho (5,5) : Sur courant alternatif l’italien. Pas dans le tempo une bonne partie de la rencontre avec beaucoup de perte de balle, il a été précieux en fin de match grâce à sa bonne conservation.

 

Kante (6) : Lui, pas besoin de le remplacer, il pourrait jouer sur le même rythme pendant 4h. Toujours aussi bon à la récupération. N’Golo président !

 

Kovacic (4) : Encore un match raté du croate, mais on commence à en avoir l’habitude. Vite remplacé en seconde par Barkley (62’) qui a apporté sa qualité de passe.

 

Pedro (6,5) : Ce don qu’a l’espagnol de marquer un but sublime et d’être invisible tout le reste du match. Remplacé par Hudson-Odoi (81’) qui ne s’est pas mis en évidence.

 

Willian (7) : Voir ci-dessus.

 

Hazard (6) : Pas un grand match mais il est décisif sur le but de son équipe en attirant toute la défense pour ensuite décaler Willian. Déjà un double-double pour le Belge cette saison (10 buts, 10 passes décisives). Remplacé par Giroud (89’) pour faire coucou au public.

 

NEWCASTLE (5-4-1).

 

Dubravka (5,5) : Il a fait quelques bonnes interventions, mais une prestation qui ne rentrera pas dans les annales.

 

Yedlin (5) : Il a souffert face à la vitesse des attaquants de Chelsea mais c’est battu jusqu’au bout, avec dignité et courage. Remplacé par Manquillo (82’) pas assez vu.

 

Lejeune (5) : Sans être chauvin, le français a été le meilleur défensivement et n’a pas hésité à se projeter vers l’avant aussi, en dénote sa belle frappe captée par kepa (27’).

 

Lascelles (5) : Il a souffert lui aussi, mais il peut sortir la tête haute car il n’a jamais rien laché.

 

Clark (6,5) : Le buteur du soir, d’une belle tête rageuse juste avant la mi-temps (40’) qui permet à son équipe d’y croire. Tout est dit je crois.

 

Ritchie (4,5) : Soirée difficile pou Ritchie qui a beaucoup couru dans le vide.

 

Perez (6,5) : Bon petit joueur ce Perez, très dynamique et technique, il a fait du mal au milieu des Blues. Remplacé par Murphy (82’) qu’on n’a pas vu.

 

Longstaff (6,5) : Bonne surprise aussi, lui aussi a été très offensif et a pas mal perturbé le système des Blues.

 

Hayden (6) : C’est globalement tout le milieu des Magpies qui a été bon ce soir, et lui en fait partie.

 

Atsu (5,5) : Plus de déchets que ses partenaires du milieu, on peut quand même compter « l’Atsu ».

 

Rondon (5) : Pas un match facile pour le vénézuélien privé de ballons. Il n’a pas démérité.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.