* Premier League (ANG) *

Premier League - 20ème j. | Les notes de Everton - Leicester (1-1)



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Homme du match: H. Barnes (7,5): Un électron libre ce soir. Il était dans tous les bons coups, a dynamité cette attaque des Foxes. Clairement un très gros match ce soir. Il a notamment la lucidité de temporiser et d'adresser une passe décisive à Tielemans. En l'absence de Vardy, il a été le moteur de cette attaque.

 

Everton ( 4-4-2)

J. Pickford (4,5): Comme d'habitude, un match où il a brillé par son manque de sérénité dans les buts d'Everton ce soir. Fautif sur le but et sur d'autres actions qui auraient pu coûter plus de but. Il a cependant réalisé beaucoup d'arrêt qui ont préservé le match nul.

M. Holgate (5,5): Solide dans les duels il a été pris de temps en temps par un Barnes très remuant ce soir. Il a su se montrer intéressant offensivement sur les faibles attaques de son équipes. Remplacé par Iwobi qui a essayé de mettre de la vitesse (80').

Y. Mina (6): Peu dépassé, il a formé un bloc avec Keane qui a repoussé les nombreuses offensives des Foxes. Sa relance permet de déclencher l'action du but de James.

M. Keane (6,5): En grande forme il a été décisif avec ses interventions cruciales notamment sur Maddison. Un très bon match où il a compensé les largesses de ses coéquipiers.

B. Godfrey (4,5): En difficulté sur son côté, il a compensé par sa vitesse. Peu d'apport offensif, un match compliqué.

A. Gomes (5,5): Quelle classe pour ce joueur. Il renaît dans cette équipe. Pas forcément élégant, il est cependant très efficace dans la conservation du ballon. Il a apporté de l'impact au milieu là où Davies a été transparent. Il aurait pu donner la victoire sur ce corner en fin de match.

T. Davies  (3,5): Bizarrement, il n'a pas été présent dans ce match. Ni défensivement, ni offensivement. Sans agressivité il est passé au travers de ce match.

J. Rodriguez (4): Beaucoup de déchets dans le jeu du Colombien. Mise à part cette frappe il a été transparent dans ce match. Remplacé par Sigurdsson en fin de match (85').

L. Digne (5): Match correct du latéral français qui a été repositionné en milieu gauche. Des centres dangereux et intéressants, mais qui n'ont pas trouvé preneur.

Richarlisson (6): Son match a été défensif pendant 80 minutes. Il a manqué de spontanéité et de vitesse en attaque. Cependant il a contenu les offensives des joueurs de Leicester.

D. Calvert-Lewin (4): Trop souvent esseulé, il n'a pas eu beaucoup de ballon et a souvent perdu ses duels face à Fofana. Remplacé par Coleman en fin de match (89')

 

Leicester (4-1-4-1)

K. Schmeichel (5): Pas grand chose à faire pour lui ce soir. Match frustrant où il encaisse un magnifique but sur une frappe majestueuse de Rodriguez.

T. Castagne (6,5): Un début de match timide, puis il est monté en rythme et en intensité. Dangereux offensivement, il a réalisé un retour crucial sur Richarlisson

W. Fofana (5): Ses relances auraient pu être dangereuse pour son équipe, il est malchanceux sur le but de James. En revanche, il a dominé dans les duels les attaquants d'Everton.

J. Evans (5,5): Un match correct, il n'a pas été mis en danger. Il a montré sa technique et son sang froid en début de match dans sa surface de réparation. Remplacé par Söyüncü (77').

J. Justin (6): Il a réalisé un match intéressant dans l'apport offensif de son équipe. Il a failli a plusieurs reprises mettre le ballon au fond des filets. Un bon match pour lui.

W. Ndidi (Non Noté): Une première mi-temps où il n'a pas eu grand chose à faire. Remplacé par Mendy (6) sur blessure. Mendy qui a réalisé une belle prestation avec des retours solides et une bonne utilisation du ballon.

Tielemans (7): Plus offensif après la pause il a permit à son équipe d'égaliser avec l'aide de Pickford. Un bon match où ses passes vers l'avant ont étés dangereuses.

M. Albrighton (4): Match intéressant où il a adressé de bon centres malheureusement il a disparu peu à peu dans ce match. Remplacé par Ünder (68') qui a eu un bon impact offensivement.

J. Maddison (5,5): Il a été intéressant dans ses appels et dans sa capacité à  orienter le jeu. Il a manqué d'efficacité devant les buts et sur ses coups de pieds arrêtés. Un match moyen de sa part.

A. Perez (4,5): Peu d'offensives pour lui, il n'a pas su remplacer Vardy dans le contenu avec trop peu de ballons exploitables. Il a en revanche obtenu de bons coups francs et s'est montré agressif pour bloquer les premières relances.

 

V.M

Fermer
Fermer