Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 1ère j. | Les notes de West Ham –...

Premier League – 1ère j. | Les notes de West Ham – Man. City (0-5)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Homme du Match : Sterling (9) : Le tableau d’affichage parle pour lui, 3 buts pour une première journée, voilà qui est exceptionnel, tous empreints de la même lucidité. Pour un joueur qui en début de carrière avait du mal à concrétiser ses occasions, le résultat est maintenant bluffant. Il a été un vrai créateur, un buteur de premier plan ce soir !

 

West Ham (4-2-3-1)

Fabianski  (4) : Difficile de lui reprocher les trois premiers buts ou il a été fusillé à bout portant, en dehors de cela il a réussi quelques interventions décisives et a stoppé le pénalty d’Aguero avant que l’insupportable VAR (plus de 10 interventions aujourd’hui) ne le donne à retirer. Malheureusement, il a été fautif sur les deux derniers buts, semblant avoir un peu baissé les bras

Fredericks (4) : Totalement débordé par l’animation offensive des Cityzen, il n’a pas eu l’occasion de briller aujourd’hui

Balbuena (5) : Intéressant ce soir, il sera un joueur à suivre cette saison, car il a une vision du jeu et un impact qui devraient servir grandement West Ham

Diop (5) : Il a défendu âprement toute la rencontre, avec des fortunes diverses, mais il est souvent celui qui évite le pire tout de même, le plus solide du groupe.

Cresswell (4,5) : Complètement enrhumé par Walker sur le premier but, il a ensuite été un des plus en vue du côté de West Ham dans ce match difficile. Encore un peu imprécis parfois, il a cependant donné beaucoup de solutions aux siens dans la relance.

Wilshere (3,5) : Manquant de réactivité, il n’était visiblement pas prêt pour cette reprise de compétition, encore un peu à court.

Rice (4,5) : Peu sollicité, il est allé chercher régulièrement les ballons pour essayer de développer du jeu, mais l’opposition était trop au dessus

Anderson (5) : Il a été intéressant dans sa propension à provoquer des fautes et donc des coups de pied arrêtés pour les siens, à part cela il été tout de même un peu émoussé et s’est blessé en milieu de seconde période.

Lanzini (4,5) : Il court beaucoup, il a parfois même réussi des dribbles lumineux sur les joueurs de City, mais lorsqu’arrive le dernier geste, que ce soit centre ou tir, il a fait étalage d’une imprécision coupable. Trop peu de rendement malheureusement !

Antonio (3,5) : Transparent en première période, il a été rapidement remplacé dès la pause par Pablo Fornals qui a donné un peu de jus à l’animation au milieu de Terrain

Haller (5) : Il aurait eu du mal à briller dans un match ou il a été sevré de ballons, mais il a tout de même pu être dangereux en seconde période, il sera précieux devant cette saison à n’en pas douter

Manchester City (4-3-3)

Ederson (6,5) : On sait qu’il est très dur pour un gardien de rester concentré dans une rencontre ou son équipe se promène. Que nenni pour lui, sur la seule grosse occasion de Haller en seconde période, il a sorti un magnifique arrêt réflexe.

Zinchenko (6) : Défensivement irréprochable, il n’a pas énormément contribué à l’animation offensive. Un match prudent de début de saison, mais solide

Laporte (7) : L’homme à tout faire de la défense de City a encore été très bon aujourd’hui. Omniprésent, il est allé provoquer dans le camp adverse, obligeant plusieurs fois les locaux à faire la faute. Très convaincant !

Stones (5,5) : Un match sans grande intensité pour lui, il a fait le travail, le peu qu’il avait à faire derrière, mais n’a pas forcément créé de jeu dans une rencontre facile où il aurait peut-être pu tenter un peu plus.

Walker (7) : Même s’il gâche parfois son talent par des fautes inutiles et vilaines, il est impressionnant dans ses accélérations, amenant ainsi le premier but. Une machine !

Silva (5,5) : Pas encore tout à fait prêt, il était un peu limite physiquement et n’a pas eu le rendement des autres joueurs, sans qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit sur le jeu.

Rodri (6,5) : L’homme de l’ombre de ce match, on ne le voit que peu sur les offensives des joueurs de City, le ballon passe et repart vite de ses pieds. Mais son travail est propre, et son rôle dans l’organisation du jeu est une clé qui a bien fonctionné ce soir.

De Bruyne (6,5) : Il a déjà très bien combiné avec les attaquants de City pour cette première, et une fois que tous les réglages seront affûtés, on devrait se régaler toute la saison durant !

Sterling (9) : Voir ci-dessus

Gabriel Jesus (8) : Quel joueur, précis, rapide, efficace, il a marqué deux buts dont un refusé pour un hors-jeu de 2 millimètres. Toujours là où on l’attend, dangereux à chaque toucher de ballon, un bonheur !

Mahrez (8,5) : S’il n’a pas marqué aujourd’hui, il a contribué à 4 des 5 buts directement. Sa passe lumineuse pour Sterling pour le troisième but était splendide, un geste à montrer dans les écoles !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...