Premier League – 1ère j. | Les notes de Man. United – Chelsea (4-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Rashford (6,5) : Peu en vue dans un premier temps, il lui aura ensuite suffi d’une accélération pour crocheter Zouma et provoquer un penalty, qu’il transforme sans trembler. En seconde période, il était à la baguette des offensives des siens et a inscrit un deuxième but.

Manchester United :

De Gea (7) : Sans être énormément sollicité, il a vu ses montants le sauver à deux reprises en première période. Rien à signaler en deuxième période.

Wan-Bissaka (7,5) : Match très intéressant de la nouvelle recrue de United, très sécurisant sur son côté droit. Rarement pris à défaut, il s’est même permis quelques montées intéressantes.

Lindelöf (6,5) : Match assez tranquille, il s’est bien aligné sur la ligne défensive et n’a pas été pris à défaut.

Maguire (7) : Premier match plein de sérénité. L’international anglais a tenu ses promesses. A surveiller sur ses prochaines rencontres, mais ses débuts ont été convaincants.

Shaw (6) : Il a longtemps souffert de la présence de Pedro sur son côté, sans conséquence.

Mc Tominay (5,5) : Peu en vue, il représente bien le match de son équipe. Peu convaincant, il a pourtant su tirer le maximum des opportunités qui se sont présentées. Il a accompagné son équipe dans les temps forts, mais il disparaissait rapidement de la circulation dans les temps faibles des siens.

Pogba (5) : En première période, il a joué très bas, peu inspiré balle au pied et assez inexistant dans l’entrejeu. Il s’est libéré en seconde période, en délivrant deux passes décisives pour Lingard et James, la nouvelle recrue.

Rashford (6,5) : Voir ci-dessus. 

Lingard (5) : Un bon travail d’harcèlement sur la paire Christensen-Zouma, qui a énormément souffert de sa présence. Son positionnement a beaucoup perturbé les centraux de Chelsea.

Pereira (5,5) : Peu en vue dans cette rencontre, il joue le coup à fond sur une contre-attaque et offre un but à Martial.

Martial (6,5) : Beaucoup de déplacement, mais peu d’apport dans le jeu. Sans véritablement briller, il inscrit tout de même son premier but cette saison avec les Red Devils.

Chelsea :

Kepa (6) : Un match difficile à vivre pour le gardien Basque. Il ne peut rien sur le penalty de Rashford, parfaitement bien tiré. Sa défense ne lui a pas proposé de solutions à la relance. Il ne peut pas faire grand chose sur les trois autres buts, entre réussite la mancunienne et ses partenaires qui ne l’ont pas trop aidé. Le portier espagnol a dû se sentir bien seul cet après-midi à Old Traford …

Azpillicueta (4) : Reprise compliquée pour l’ancien Marseillais. Rarement dans le bon tempo, il a beaucoup souffert face à Lingard, et ne le suit pas sur le troisième but mancunien.

Christensen (3,5) : Pas aidé par son partenaire de charnière, il a montré qu’il était encore un peu tendre pour l’intensité de la Premier League. Il ne réalise pas de grosse erreur sur ce match, mais il ne s’est pas montré rassurant non plus.

Zouma (2) : Le match a dû lui sembler très long. Rashford s’est joué de lui dans la surface pour obtenir un penalty et ouvrir le score. Il était dans tous les mauvais coups côté Chelsea, montrant une grande fébrilité dans les grandes largeurs de son jeu.

Emerson (5) : C’est probablement le seul à avoir tenu la baraque en défense. Il a également été très tranchant dans ses montées, avec deux frappes mettant De Gea à contribution, et sans oublier son tir sur le poteau. Il symbolise cette rencontre des Blues, très entreprenant mais sans réussite.

Jorghinho (5,5) : Il aura surnagé dans ce milieu de terrain au contraire de Kovavic. Il a récupéré et gratté de nombreux ballons. Dans le jeu avec le ballon, il aura beaucoup tenté, sans toujours réussir, mais il a su proposer des solutions pour les attaquants.

Kovacic (6) : Un peu à côté de la plaque, on se demande pourquoi il n’a pas été remplacé. Un choix surprenant de Lampard, un match à oublier pour le croate.

Pedro (5) : Assez libre sur son côté droit, il aura tenté sa chance à plusieurs reprises, sans réussite.

Mount (5) : Le joyau de Franck Lampard n’a pas fait un grand match, mais a montré ses qualités balle au pied. De bon augure pour ce très jeune joueur, qu’on espère revoir cette saison.

Barkley (6,5) : Match compliqué pour l’Anglais, exilé sur le côté gauche. On l’a senti peu à l’aise dans ce couloir, bien qu’il s’y soit démené. On espère le revoir dans l’axe, car il reste auteur d’un match intéressant, bien que non-abouti.

Abraham (5) : Match frustrant pour la jeune pépite des Blues. Il touche le montant en début de match. Le reste du match, il a beaucoup dézoné pour trouver ses coéquipiers. Un match très frustrant pour lui comme pour son équipe, qui doit trouver le score plus que sévère à l’heure de faire les comptes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.