Premier League – 19ème j. | Les notes de Watford – Chelsea (1-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Hazard (8,5) : Avec son doublé, il rentre dans le cercle très fermé des joueurs à plus de 100 buts avec Chelsea. Son premier but est plein de sang-froid et son second est un pénalty logique qu’il obtient et transforme. Malgré cela, je ne suis pas convaincu par son placement en faux n°9, mais on s’en fout car je ne suis pas l’entraineur de Chelsea. Le belge est le meilleur joueur de Chelsea depuis au moins 3 ans et il entre encore un peu plus dans la légende du club ce soir.

 

WATFORD (4-2-2-2).

 

Foster (5) : Autant sur le premier but il ne peut pas faire grand-chose, mais sur le second il sort et charge Hazard comme un Rhinocéros. Mais il gagne un demi-point pour sa tentative de retourné acrobatique dans le temps additionnel.

 

Holebas (6,5) : Le grecque est un élément incontournable de son équipe et il le prouve encore ce soir. Très solide défensivement, il est aussi passeur décisif sur le but de Pereyra.

 

Cathcart (5,5) : Ça n’a pas été du gâteau pour lui ce soir face à la vitesse et la technique d’Hazard. Mais il n’a pas démérité.

 

Kabasele : Non noté, le pauvre se prend le poteau de son propre gardien (16’) en voulant sauver un ballon de but. Impensable d’ailleurs qu’il ne soit pas sorti tout de suite au vu du choc qu’il a reçu. Remplacé par Mariappa (5,5) qui, comme son compère de défense centrale, n’a pas eu la partie facile.

 

Kiko (5) : Très timide offensivement, il a eu du mal à bloquer les offensives de Willian sur son côté.

 

Capoue (6) : Très intéressant dans ses transmissions et sa vision du jeu, il a aussi bien travaillé défensivement. Bon match du français.

 

Doucouré (6) : Un petit manque de justesse dans ses passes mais, un peu comme son compatriote, sa vision du jeu est très intéressante. Capoue-Doucouré, le combo gagnant.

 

Pereyra (6,5) : Son but égalisateur est superbe, et rien que pour ça, il méritait une bonne note.

 

Sema (4,5) : Le suédois n’a pas pesé bien lourd face au milieu de terrain de Chelsea. Remplacé par Quina (67’) surnommé aussi « l’homme invisible ».

 

Deeney (5) : Le bad boys des Hornets s’est démené mais n’a pas vraiment été en réussite.

 

Deulofeu (6) : Il a été le plus remuant offensivement en 1ère mi-temps mais c’est éteint en deuxième. Remplacé par Success (82’) qui n’en a pas eu.

 

CHELSEA (4-3-3).

 

Arrizabalaga (5,5) : Pas beaucoup de travail pour Kepa, il ne peut rien sur le but. Il a eu quelques relances approximatives tout de même.

 

Alonso (6) : Ce n’est toujours pas le Marcos Alonso de la saison dernière, mais il a été correct dans son couloir.

 

Luiz (6) : Bon match du brésilien qui a bien contenu les offensives adverses.

 

Rudiger (5) : Je ne veux pas m’acharner sur lui mais je trouve Christensen plus rassurant.

 

Azpilicueta (6,5) : L’espagnol s’est repris après son match moyen de dimanche. De bonnes montées dans son couloir et des bons centres.

 

Kovacic (7) : Il a enfin semblé heureux sur le terrain ce soir et on l’a même vu sourire (21’). Il a été tranchant dans ses transmissions et est passeur décisif sur le premier but. Le Kovacic qu’on veut voir. Remplacé par Barkley (80’) qui n’a pas réussi à rentrer dans son match.

 

Jorginho (6,5) : Pas mal d’imprécisions en 1ère période mais il a réglé la mire en seconde. Il est à l’origine du pénalty pour le second but de son équipe avec une passe magique pour Hazard.

 

Kanté (7) : L’homme aux 3 poumons a encore été précieux dans la récupération ce soir et aurait pu marquer un jolie but après un déboulé de plus de 50m (83’). Il n’avait pourtant plus rien à prouver car son année 2018 était d’ores et déjà exceptionnelle.

 

Pedro (5,5) : Il y a eu 3 joueurs à ce poste ce soir : D’abord l’espagnol, assez percutant mais brouillon jusqu’à sa déchirure (43’). Remplacé par le jeune Hudson-Odoi (5,5), bonne technique et de la vitesse mais encore pas mal de déchets. Remplacé sur blessure par Emerson (85’) pas assez vu pour être noté.

 

Willian (6) : On a retrouvé un peu le brésilien ce soir, dribbleur et vif, mais ce n’était toujours pas le Joga Bonito.

 

Hazard (8,5) : Voir ci-dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.