Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 14ème j. | Les notes de Tottenham-Bournemouth (3-2)

Premier League – 14ème j. | Les notes de Tottenham-Bournemouth (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Alli (8) : Excellent match de D. Alli qui a pesé énormément sur la défense grâce a sa vitesse sur jeu long et sa superbe technique dans la surface de réparation . Il s’offre un doublé (21e et 50e) et une très bonne prestation. Remplacé par Winks à la 94ème.

Tottenham (4-2-3-1)

Gazzaniga (6) : Match tranquille pour le portier des Spurs face à une équipe de Bournemouth apathique qui n’a que peu existée sauf sur un coup franc ou il ne peut rien faire.

Sánchez (6,5) : Match très propre défensivement avec une belle présence offensive.

Aldeiwereld (7,5) : Il a réalisé une grande prestation, il fait un match de qualité en défense et a offert grâce à son jeu de passe sur jeu long et sa vision les deux premiers buts de son équipe.

Vertonghen (6,5) :Un match défensif sérieux, il a réussi quelques interceptions et a eu un vrai apport offensif.

Aurier (6) : De belles montées offensives, avec quelques centres pertinents, peu de travail en défense.

NDombele (5,5) : De retour de blessure, il a été aligné dès le départ mais n’a pas réalisé un match plein. Il offre même un coup franc très évitable à Bournemouth qui permet la réduction de l’écart et est remplacé dans la foulée par Lucas à la 74ème.

Dier (6,5) : En place depuis l’arrivée de Mourinho, il réalise de belles performances avec des matchs complets.

Dele Alli (8) : Voir ci-dessus

Son (8) : Quel match de Son, il offre deux superbes passes décisives et était dans tous les bons coups. Même si il a fait a quelques moments des mauvais choix dans la dernière passe, il réalise une grande prestation. Remplacé par Lo Celso à la 88ème.

Sissoko (7,5) : Ecarté depuis l’arrivée de Mourinho, il a réalisé pour son retour dans le 11 titulaire, un match très intéressant avec toujours autant d’impact et une belle finesse technique qu’on lui voit moins souvent. Pour couronner le tout il marque le 3ème but sur un centre de Son. Très bon match.

Kane (5,5) : Peu en vue ce soir, il a laissé briller ses compères en attaque et n’a pas su créer le danger dans la surface adverse.

Bournemouth (4-4-2)

Ramsdale (5) : Un match difficile pour lui tellement les Spurs ont su créer le danger devant sas cage.

D.Rico (5) : Il a souffert face à Son, souvent pris dans son dos, il ne réalise pas un grand match.

Aké (5,5) : Il a fait du mieux qu’il a pu, on le sentait investi mais les attaquants étaient trop forts.

S.Cook (5,5) : Match en demi teinte de sa part, il n’a pas montré beaucoup de choses mais rend un ensemble correct.

Stacey (6) : Il a fait les efforts et a eu beaucoup de travail ce soir.

Fraser (5,5) : En difficulté sur son côté, il n’a pas vraiment existé. Remplacé par un très bon H.Wilson à la 62ème, il marque un joli coup franc à la 73ème et le but du 3-2 à la 96ème.

Lerma (5,5) : Il s’est fait manger dans l’impact et a eu des problèmes a la relance, il a tout de même une grande débauche d’énergie .

L.Cook (5) : Match difficile tout comme Lerma tant dans l’impact que dans le placement. Remplacé par Gosling à la 74 ème minute.

Groeneveld (6) : Beaucoup d’impact sur l’adversaire ce qui lui a valu de remporter plusieurs duels, mais peu inspiré une fois à moins de 30 m du but adverse ou il a enchaîné les maladresses .

C.Wilson (6) : Très disponible sur le front de l’attaque, il a souvent permuté avec Solanke mais n’a pas su apporter le danger.et a eu peu de ballons intéressants à jouer

Solanke (6) : A l’image de Wilson il a joué à fond les contre attaques mais a eu peu de ballons exploitables.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...