Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 14ème j. | Les notes de Leicester – Everton...

Premier League – 14ème j. | Les notes de Leicester – Everton (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

  L’homme du match : Sidibé (7) : Aujourd’hui, il a été bon que tous les tableaux, défensivement, il a bien empêché Leicester de concrétiser leurs actions en récupérant beaucoup de ballons, offensivement il réussit une passe décisive parfaite pour Richarlison et se montre très dangeureux tandis qu’au milieu de terrain il a récupéré beaucoup de ballons et dans l’ensemble ses passés étaient presque toutes réussies ! Il n’a malheureusement pas gardé la même intensité tout le match et s’est blessé dans le temps additionel.

 

Leicester (4-1-4-1) 

  Schmeichel (6) : Il a réalisé un match correct, sans avoir eu à faire des prouesses, il s’en est bien sorti et ne peut strictement rien faire sur le but de Richarlison.

Evans (5,5) : Il a réussi la plupart de ses interventions (sauf sur Richarlison et il y a eu but), ainsi que ses tacles, mais la défense est restée limite tout le match.

  Soyuncu (5) : Assez en difficulté face à Richarlison ainsi que dans les airs où lui et se defense était à chaque fois dépassée. Au sol, à part Richarlison, il a su gérer ses adversaires.

  Pereira (6) : Très offensif, il s’est montré très intéressant techniquement, il réussissait facilement à transpercer les lignes adverses à lui tout seul. Défensivement il a rempli le contrat et il a réalisé en plus une passe décisive.

  Chilwell (5)Offensivement, il a vraiment très peu apporté, alors qu’il a touché énormément de ballons, dommage.

  Ndidi (5,5) : Pour un milieu défensif, il s’est montré très efficace pour accélérer le jeu, trouvant régulièrement les bons décalages. Il était même plus intéressant sur le point de but offensif, car défensivement, il n’a pas réussi à gérer les contres adverses.

  Tielemans (5) : Il s’est montré dangeureux seulement sur quelques tirs, le reste du temps il était peu influent.

  Maddison (5,5) : A eu du mal à monter ses capacités. Après l’égalisation de Vardy il n’a plus été le même, c’était à partir de ce moment lui qui organisait le jeu bien plus régulièrement.

  Barnes (5,5) : Il a beaucoup bougé sur le terrain, se rendant souvent sur le côté droit. Il a donc apporté beaucoup de vitesse dans le jeu de son équipe. Remplacé à la 82 ème par Albrighton. 

  Pérez (5) : Très disponible, au début du match, il a baissé en intensité au fur et à mesure du match. Remplacé par Iheanacho  à la 62 ème minute qui pour sa première entrée en jeu de la saison, a réussi une très belle entrée en réalisant une passe décisive et un but d’abord signalé hors jeu puis validé par la suite !!

  Vardy (5,5) : Très peu en vue, il a eu du mal à être trouvé par ses coéquipiers presque tout le long du match mais à la 68 ème il a réussi à définir ce qu’était un finisseur, anticipant très bien la trajectoire du ballon, il n’a plus qu’à envoyer le ballon au fond des filets de Pickford, et il a réussi.

Everton (3-4-3)

  Pickford (5) : Il a réalisé quelques arrêts décisifs mais aurait peut être pu faire mieux sur les deux buts qu’il encaisse.

  Mina (4,5) : Il relancait constamment dans l’axe. Son intervention sur Vardy vers la 30 ème minute aurait sûrement dû faire penalty, il a été trop fébrile.

  Keane (5) : Un peu plus serein que Mina, il a quand même bien tenu la défense à 3, créée pour l’occasion par Marco Silva.

  Holgate (5,5) : Il réalise à peu près le même match que ses coéquipiers de charnière mais contrairement à eux, il a failli marquer, ce qui lui vaut une note légèrement plus haute.

  Digne (4,5) : Ce n’est assurément pas son meilleur match de la saison, il a perdu bon nombre de ballons et n’a pas été tranchant sur ses centres et ses accélérations.

  Sidibé (7) : voir ci-dessus.

  Davies (5) : Comme souvent, il a montré beaucoup d’engagement, mais il n’a pas été très influent sur le jeu, malgré quelques interceptions.

  Sigurdsson (5) : Il s’est montré très appliqué dans ce qu’il faisait, mais comme un bon nombre de milieux de terrain, il a eu du mal à se projeter efficacement vers l’avant.

  Richarlison (6) : Tout comme d’autres attaquants d’Everton, il s’est beaucoup replié pour aller défendre et re-attaquer par la suite ! Il a beaucoup donné et a été un joueur très influent que le cours du jeu. Il marque aussi un très beau but de la tête à la 23 ème, tout en puissance, Schmeichel ne peut rien faire.

  Iwobi (6) : Très bon match, il est à l’origine du but de la tête de Richarlison. Il est souvent allé chercher les ballons dans sa propre moitié de terrain pour se projeter très rapidement vers l’avant. Remplacé par Kean à la 78 ème minute.

  Calvert-Le win (4,5) : Il était vraiment très avancé sur le terrain, il a donc eu du mal à se procurer des occasions. Remplacé par Schneiderlin à la 78 ème minute.

Raphaël Nunes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...