Stade Rennais : Une embrouille à l’origine de la mise à l’écart de Flavien Tait

Pas blessé ni suspendu, Flavien Tait n'a pas été convoqué dans le groupe du Stade Rennais face à Clermont. La raison de son absence a été dévoilée.
En effet, d'après les indiscrétions du journaliste Pierre Le Gall, présent lundi sur le plateau de l'émission Pleine Lucarne, le joueur a été écarté suite à un accrochage avec son entraîneur lors du dernier entraînement la veille du match face à Clermont.
Lire aussi :
"De ce que l'on sait, il y a eu un petit incident avec Bruno Genesio à l'entraînement la veille du match ce qui a conduit à ce choix, donc ce n'est pas un choix sportif", a-t-il révélé.
Faire partie d'une communauté active de supporters du Stade Rennais vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :