Riolo détruit Lyon, Rennes et Monaco : "On s’enfonce dans la nullité la plus totale..."

Daniel Riolo a dressé un premier bilan de la saison en Ligue 1. Et le moins qu’on puisse dire, c'est que le journaliste de RMC Sport n'a pas été tendre avec des clubs comme Lyon, Rennes ou encore Monaco.

« Rennes régalait la saison dernière, et a passé le relais à Lorient. Lyon, Monaco, déçoivent et désespèrent leurs supporters. Année après année, on s’enfonce dans la nullité la plus totale au niveau continental. On croit toujours qu’on va s’en sortir, surtout depuis qu’on ne s’ennuie plus en regardant la L1, mais non ! », a-t-il affirmé sur RMC Sport.

Toutefois, le consultant italien adoube le RC Lens qui fait preuve d'une constance en ce début de saison et veut le voir en coupe d'Europe.

« La seule équipe qui progresse et semble s’inscrire dans un processus durable, c’est Lens. On a envie de les voir en Coupe d’Europe maintenant. Histoire de croire naïvement que ça changerait quelque chose à nos tristes milieux de semaines. Du mardi au jeudi, on replonge dans la médiocrité », a-t-il salué.

Lire plus