Real Madrid – Mercato : Cette nouvelle qui menace l’arrivée de Pogba

L’agent sportif, Mino Raiola, représentant du champion du monde français, Paul Pogba, vient d’être suspendu pour les trois prochains mois par la Fédération Italienne de Football.

Une nouvelle qui devrait énormément compliquer le transfert du milieu de terrain français de Manchester United en direction du Real Madrid lors de ce mercato d’été.

L’agent italien ne pourra pas représenter son joueur, cet été, et cela même si le contrat se fera de l’Angleterre vers l’Espagne. La FIFA a procédé à l’élargissement de sa sanction pour les autres championnats.

Le coach du Real, Zinedine Zidane, a déclaré au sujet de milieu de 26 ans : « Pogba ? Je ne vais pas vous parler du recrutement. Je l’apprécie comme tous ceux qui aiment le football, mais c’est un joueur de Manchester. ».

Lire aussi : OM – Mercato : Grégory Lorenzi s’impatiente et un départ se prépare à 15 millions d’euros !
Fermer