RC Strasbourg : Quatre buts concédés en 15 minutes... Stéphan l'a mauvaise !

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, s'est exprimé après la défaite amère de son équipe sur la pelouse de l'AC Ajaccio (4-2).

Alors qu'ils disposaient d'une avance de deux buts, ses hommes ont concédé quatre buts en l'espace de 15 minutes. Le technicien alsacien n'a pas les mots pour expliquer ce revers.

"Expliquer l'inexplicable, c'est difficile ! On avait réalisé l'entame de match rêvée, avec de bons placements sur le terrain et on avait su piquer quand il le fallait. Mais après le premier but encaissé, on s'est liquéfiés. Le match a tourné en une minute, où on concède l'égalisation sur l'engagement. Dans cette période, à chaque fois que les Ajacciens ont attaqué, ils ont marqué", a-t-il expliqué avant de s'exprimer sur son avenir en Alsace.

"Mon cas personnel n'est pas le plus important. Il va falloir laver les têtes pour retrouver un niveau supérieur dans les performances individuelles et collectives. Et surtout réussir un gros match dimanche prochain (contre Lorient) devant nos supporters qu'on a beaucoup déçus ce samedi soir", a-t-il répondu.

Lire plus