RC Strasbourg : Il l'a très mauvaise et le fait savoir après le nul contre Toulouse

Le RC Strasbourg a concédé le point du nul à Toulouse ce dimanche (2-2). Toutefois, les Alsaciens auraient pu s'offrir le succés si un penalty leur avait été accordé à la 93e minute. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, l'entraîneur du RCSA, Julien Stéphan, ne comprend pas la décision de l'arbitre.

"Je ne sais pas pourquoi le penalty à la 93e minute n'est pas sifflé pour nous. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais là, trop c'est trop. On en a marre", a d'abord dénoncé Stéphan, avant de poursuivre.

« Il faut nous donner un penalty quand on mérite d'en avoir un. À la fin de la rencontre, l'arbitre me dit qu'il ne peut pas siffler un penalty sur ça parce que c'est le temps additionnel. Or, sur la même action, dans le temps additionnel, il avait donné penalty contre Bellegarde à Montpellier. Mais il faut du courage pour siffler... On a de la frustration et de l'incompréhension. Je vais en rester là parce qu'il y a beaucoup de colère. On a été trop gentils jusqu'à présent », a-t-il ajouté.

Lire plus