RC Lens : Sotoca relève des « pertes importantes » mais…

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans une interview accordée à RMC Sport, Florian Sotoca s'est confié sur les départs importants de Cheick Doucouré (Crystal Palace) et Jonathan Clauss (OM) cet été. Pour l'attaquant du RC Lens, ces mouvements sont d'une perte importante pour le club Sang et Or.

"Douc' (Cheick Doucouré) c’était notre pion essentiel au milieu avec Seko (Fofana). Jo' Clauss (Jonathan Clauss) a fait deux superbes saisons et il a connu l’équipe de France. C’est un tout autre parcours pour lui et je suis fier parce que c’est quelqu’un qui mérite, qui a beaucoup travaillé et signer dans un club comme l’Olympique de Marseille ce n’est pas donné à tout le monde. Félicitation à lui, il le mérite. Pour Douc', c’est pareil, il est plus discret mais tout aussi important pour nous. Ce sont des pertes importantes, mais les dirigeants ont tout fait pour avoir un recrutement rapide et de qualité. Le club a encore un bel avenir devant lui, malgré certains départs qui font partie du football. On sait qu’il y aura potentiellement d’autres départs et arrivées", a-t-il déclaré.

Lire plus