RC Lens : Facundo Medina prolonge au Racing... et fait vibrer le vestiaire Sang et Or

Après avoir prolongé Wesley Saïd jusqu’en 2026 hier, le RC Lens a allongé la durée du contrat de Facundo Medina (23 ans) jusqu’en 2026 lui aussi.

Les Sang et Or ont fêté l'événement dans le vestiaire avec beaucoup de bruit et de joie, engendrant une vidéo déjà mythique.

« Cette prolongation est symbolique à plus d'un titre. Tout d'abord son arrivée a été le fruit d'un travail collectif. Je me souviens que l'on était nombreux à regarder des vidéos de Facundo le soir où l'on montait, le 30 avril 2020. Ensuite, Facundo fait partie des joueurs dont l'identité colle à 100% au club, à travers sa simplicité, son authenticité, sa volonté féroce d'aller de l'avant. Lens est sa première expérience en dehors de l'Argentine, et nous sommes fiers d'être sa première famille d'accueil en Europe où il s'épanouit pleinement. Facundo incarne le mix entre cohésion collective durant la semaine de travail et volonté de performer le week-end. La joie collective spontanée autour de sa prolongation qui a pris le pas sur la communication officielle démontre tout ce qu'il représente au club », a réagi le directeur général du club, Arnaud Pouille.

https://twitter.com/RCLens/status/1615704046068719616?s=20&t=nyStQ62Eb-iTVjdRIPg2Gg

Faire partie d'une communauté active de supporters du RC Lens vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus