PSG - Mercato : Relégué sur le banc, ce top défenseur pourrait rejoindre Paris en janvier

Alors que la piste menant à Skriniar s'était refroidie cet hiver et a finalement capoté dans les dernières heures du mercato, le PSG a toujours pour objectif principal de se renforcer défensivement dans l'optique de la deuxième partie de saison.

La priorité de Luis Campos est de recruter un défenseur central de renom afin de pallier à une éventuelle blessure de l'un des trois centraux titulaires actuels : Ramos, Marquinhos et Kimpembe.

Si le Paris Saint-Germain va certainement retenter le coup avec le joueur de l'Inter Milan, c'est vers un autre top défenseur que le club parisien se tourne désormais. En effet, l'international allemand Antonio Rüdiger, relégué sur le banc au Real Madrid, intéresse grandement Luis Campos qui est déjà entré en contact avec le club madrilène pour récupérer l'ancien joueur de Chelsea en janvier.

Bien qu'un transfert n'est jamais à exclure du côté parisien même si le joueur n'est arrivé que cet été au Real Madrid, les négociations devraient tourner autour d'un prêt avec option d'achat qui pourrait être levée l'été prochain voire en 2024.

Lire plus