PSG : De nouvelles tensions entre Mbappé et une partie du vestiaire ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


De nouvelles tensions seraient-elle nées au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain suite à la rencontre face à l'Olympique Lyonnais dimanche soir qui s'est soldée par une victoire parisienne sur le plus petit des scores ?

C'est ce que nous indique une source qui a souhaité garder l'anonymat, cette dernière affirmant que des reproches ont été fait à Kylian Mbappé après la rencontre au sujet de la propension qu'a l'international français à ne pas servir ses coéquipiers lorsqu'ils se trouvent dans des positions favorables.

Certains joueurs ont ainsi notamment évoqué l'action où Achraf Hakimi part seul au but, au cours de laquelle l'international français ayant bien levé la tête pour voir son coéquipier marocain totalement démarqué, a choisi de ne pas le servir et a tenté le dribble individuel.

Il nous a par ailleurs été précisé que l'international marocain n'est pas à l'origine de ces reproches, et à d'ailleurs tenté d'aplanir la situation.

Lire plus