PSG : Cet avis de Galtier qui n'est franchement pas du goût des supporters

Contrairement aux supporters parisiens, le coach du PSG, Christophe Galtier, était lui satisfait de la prestation d'Hugo Ekitike contre l'OGC Nice (2-1), samedi. L'ancien de Reims a essuyé plusieurs critiques suite à sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs. Toutefois, il peut compter sur son entraineur.

Le faire démarrer avec Neymar et Messi

"Evidemment qu'il avait des fourmis, qu'il voulait démarrer, il était important pour moi de le faire démarrer avec des joueurs comme Neymar et Lionel Messi. C'était sa première titularisation, évidemment qu'il n'a pas les repères et la relation technique que peuvent avoir d'autres joueurs qu'on prend toujours en référence et évidemment Kylian Mbappé". 

Galtier a demandé a Ekitike d'être plus présent dans la surface

Il poursuit: "Mais, sur ce que je lui ai demandé, il a été très bien, il a fait beaucoup d'efforts, il a été aussi assez bon techniquement. Je lui ai simplement demandé à la pause d'être un peu plus présent dans la surface de réparation. Il a fourni beaucoup d'efforts, il avait très peu joué jusqu'à présent, je suis très content qu'il ait pu démarrer et avoir une heure de jeu pour prendre l'atmosphère du Parc et de ce que représente un match avec le PSG", a-t-il expliqué au micro d'Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1.

Lire plus