PSG : Campos serait-il le véritable entraîneur et pas Galtier ?

Depuis l'arrivée de Luis Campos puis de Christophe Galtier au PSG, reformant ainsi un duo que l'on a bien connu à Lille, des rumeurs circulent selon lesquelles le véritable coach du PSG n'est peut-être pas celui que l'on croit.

En effet, contrairement à son aventure mitigée à Nice, Christophe Galtier retrouve au Paris Saint-Germain un staff composé en majorité d'hommes de Luis Campos (Sacramento, Piqueras, Piernas...) comme c'était déjà le cas à Lille où l'entraîneur français avait obtenu des résultats très satisfaisant. Mais alors, ces résultats étaient-ils dus à l'ancien entraîneur stéphanois ou à Luis Campos et ses équipes ?

C'est une théorie largement reprise, et que le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a également évoquée dernièrement dans l'After Foot en affirmant que Campos se voit en tant qu'entraîneur et prends beaucoup de décisions en ce sens dans les clubs qu'il conseille. Et ce serait même lui le véritable responsable des résultats lillois sous Christophe Galtier, ce qui expliquerait l'aventure beaucoup moins réjouissante de ce dernier à l'OGC Nice la saison dernière, lui qui était esseulé en Côte d'Azur privé de Campos mais aussi du staff de ce dernier.

Lire plus