PSG, Barça, Bayern : Le Borussia M’Gladbach envoie un message aux courtisans de Marcus Thuram

Daniel Farke, manager de Borussia Mönchengladbach, est revenu sur les dernières rumeurs autour de Marcus Thuram, courtisé par le PSG, Bayern Munich en passant par Chelsea, Newcastle, le FC Barcelone et l'Inter Milan.

«A ce niveau, on ne peut jamais être sûr avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Mais nous avons clairement exprimé notre point de vue. Il est un joueur clé pour nous et nous n’avons pas l’intention de renoncer à l’un de nos joueurs de qualité. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de clubs qui l’attirent particulièrement. Je pense qu’il se sent chez lui ici, au Borussia Mönchengladbach. Il est revenu de la Coupe du monde en bonne forme, il est motivé. On ne peut jamais rien exclure dans ce métier, mais je suis très, très sûr qu’il va faire une très bonne deuxième partie de saison pour nous», a-t-il assuré en conférence de presse, jeudi.

Faire partie d'une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :
Lire plus