OGC Nice : Yehvann Diouf exprime sa frustration après la défaite cruelle à Paris

Yehvann Diouf et l’effectif niçois ont vécu une soirée frustrante au Parc des Princes. Malgré une performance solide de la part de l’OGC Nice, le club a vu ses espoirs s’envoler dans les derniers instants de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Une tête de Gonçalo Ramos, dans les ultimes secondes, a scellé le sort du match, privant les visiteurs d’un résultat positif.

Le portier niçois, particulièrement en vue tout au long de la partie, a été désigné Homme du match par la rédaction FM. Interrogé à l’issue de la rencontre par beIN Sports, Yehvann Diouf n’a pas caché son amertume. Il a confié : « Forcément dégouté, ça se joue à 20 secondes. Même pas, parce que je crois qu’ils font même pas l’engagement quand l’arbitre siffle. Donc, ouais, dégoûté. »

Le gardien a tenu à relativiser cette défaite, rappelant la dynamique positive du groupe niçois ces dernières semaines. « On est sur plusieurs bons matchs. Il ne faut pas s’arrêter à cette défaite contre Paris. C’est un match dans la saison. Ce n’est pas ce qui va la définir. »

Nice encaisse une défaite cruelle face au PSG dans les arrêts de jeu

Yehvann Diouf a également évoqué la suite du calendrier, soulignant l’importance des prochains rendez-vous. « Maintenant, on va avoir deux matchs importants (contre Fribourg, en Europa League, puis à Metz, en championnat), la semaine prochaine. Là, on va essayer de digérer la défaite, de comprendre et de revoir le but qu’on a concédé. Et après, il faut avancer, on n’a pas le choix. »

Malgré la déception, le gardien insiste sur la bonne dynamique collective. « La bonne forme niçoise ? De la confiance pour le groupe avec du recul sur tout ça. On fait cinq très bons matchs, on prend beaucoup de points. Donc voilà, ce n’est pas une fin comme j’ai dit, c’est un match dans la saison, on aurait préféré gagner ou faire un match nul mais voilà, ça s’est passé comme ça s’est passé », a-t-il conclu.

OGC Nice reste dans la course malgré ce revers en Ligue 1

À l’issue de cette onzième journée de Ligue 1, l’OGC Nice occupe la huitième place du classement en attendant les autres résultats du week-end. La prestation de Diouf et la réaction du groupe témoignent d’une volonté de rebondir rapidement. Le club azuréen se tourne désormais vers ses prochaines échéances, déterminé à capitaliser sur sa série de bons résultats récents.

Rob Laurens

À propos de l'auteur : Curieux, passionné et toujours connecté à l’actualité du football, Rob Laurens partage sur Homme du Match ses analyses et ses réactions à chaud sur les moments forts du sport. Entre actu, performances et transferts, il offre une vision vivante et accessible du foot moderne. Son style direct et sincère attire les lecteurs en quête d’informations rapides, fiables et pleines de passion.
Fermer