FC Nantes : Awaziem pointe du doigt les coupables de la défaite face au LOSC et il va faire grincer les dents

Le FC Nantes a subi une nouvelle déconvenue sur sa pelouse face à Lille, s’inclinant 0-2 lors de la dernière journée de Ligue 1. Après cette rencontre, le défenseur central Chidozie Awaziem a livré son ressenti, mettant en avant le manque d’efficacité de son équipe devant le but adverse.
L’international nigérian n’a pas caché sa frustration à l’issue du match. Il a reconnu que les Nantais avaient eu de nombreuses occasions de marquer, sans parvenir à concrétiser. « On est en colère, a lâché le Nigérian au micro de Ligue 1+. On fait tout pour marquer mais on a raté beaucoup d’occasions. Lille a profité des occasions qu’il a eues. Maintenant le match est fini, on va se concentrer sur le prochain. Je sais que tout le monde est en colère parce qu’on avait besoin de marquer, on a eu beaucoup d’occasions. Eux ils en ont deux ou trois en première période et ils ont mis le premier, puis le second en fin de match. »
Le réalisme des Lillois a donc fait la différence, alors que Nantes peine à retrouver le chemin des filets. Les occasions manquées ont pesé lourd dans la balance, selon le joueur.
Ce revers prolonge la série noire des Canaris, qui n’ont plus remporté le moindre match depuis cinq journées. Un contexte difficile alors que le club cherche à se relancer.
La prochaine échéance pourrait être décisive pour Nantes, qui se déplacera sur la pelouse du Paris FC vendredi, dans l’espoir de briser cette spirale négative.