ASSE : Cardona fait un aveu sur son match face à Reims et il se projette sur le choc contre Amiens !

Après la victoire disputée de l’AS Saint-Étienne face au Stade de Reims lors de la 6e journée de Ligue 2, Irvin Cardona a partagé son analyse du match avec les journalistes. L’attaquant a souligné l’importance du travail collectif, tout en reconnaissant que la rencontre n’a pas toujours été à l’avantage de son équipe. « C’est le principal d’avoir gagné. On joue pour gagner les matchs, parfois ça se passe à merveille, parfois c’est plus compliqué. Aujourd’hui, ça a été un mélange des deux. La finalité c’est qu’on gagne et qu’on a les trois points. On savait qu’ils allaient mettre du pressing et essayer d’avoir la possession, on a réussi à redresser la barre et marquer ce but », a-t-il commenté.
Cardona n’a pas manqué de saluer la prestation de son coéquipier Lucas Stassin, mettant en avant son efficacité devant le but et son impact sur l’équipe : « C’est un bon finisseur, il a cette capacité à enchaîner les frappes aussi, il y a ce superbe enchaînement sur le but. Il nous apporte de la sérénité. »
Malgré la victoire, Cardona s’est montré lucide sur sa propre performance, admettant une certaine déception : « Si je devais être honnête avec moi-même, je n’ai pas fait un bon match, même si je fais une passe décisive à Lucas. Je ne suis pas content de mon match mais il y a un match dans trois jours pour rapidement tourner la page sur le plan personnel. »