RC Lens : Will Still veut jouer un sale coup au club après son départ et c’était totalement imprévu !

Il y a quelques jours, l’intérêt du RC Lens pour Max Johnston, latéral ou piston droit de 21 ans du SK Sturm Graz, était révélé. Cependant, un autre acteur familier des Sang et Or se place désormais au centre des discussions : Will Still.

Récemment nommé à la tête de Southampton, l’ancien entraîneur de Lens considère Johnston comme l’une de ses priorités actuelles. Plusieurs médias britanniques rapportent que les Saints ont accéléré les négociations depuis l’arrivée de Still.

Will Still suivait déjà de près le jeune joueur durant son passage à la Gaillette, témoignant d’une continuité dans ses choix stratégiques. Malgré son changement de club, il ne semble pas vouloir lâcher sa cible.

Le joueur écossais, formé à Motherwell, a réalisé une saison impressionnante en Bundesliga autrichienne, avec un but et cinq passes décisives en 24 rencontres. Sous contrat jusqu’en 2027, il est évalué à 2,5 millions d’euros, un montant attractif pour Joseph Oughourlian.

En plus de Lens et Southampton, plusieurs clubs européens manifestent également un intérêt pour Johnston, notamment l’Atalanta, Hambourg, Nice et Augsbourg. Toutefois, la presse locale de la région des Saints suggère que l’avantage irait à Will Still.

Face aux journalistes, Max Johnston reste discret quant à son avenir : « Je suis sous contrat en Autriche pour deux ans encore. Je me prépare pour la pré-saison. On verra ce que l’avenir me réserve. » La compétition est lancée.

Fermer