FC Nantes : Dunkerque fixe son dernier prix pour Castro et n’est pas disposé à une quelconque négociation !

Antoine Kombouaré, dont la position était de plus en plus fragilisée par les critiques des supporters, a vu son aventure avec le FC Nantes prendre fin. Waldemar Kita, président du club, a décidé de le remercier après une nouvelle saison compliquée.
Pour combler le vide laissé par Kombouaré, le FC Nantes lorgne sur Luis Castro, qui a fait sensation à Dunkerque. L’entraîneur portugais est intéressé par le défi nantais, mais le club de Dunkerque n’est pas prêt à le laisser partir facilement.
Les négociations entre les deux clubs s’avèrent compliquées. Nantes a d’abord proposé 200 000 euros pour s’attacher les services de Castro. Face à un refus, ils ont augmenté l’offre avec des bonus supplémentaires, mais Dunkerque reste inflexible.
Le club de Ligue 2, qui a fixé le prix de départ de son entraîneur à 2 millions d’euros, se réfère à l’accord passé lors de la signature de Castro l’année précédente. Dunkerque sait qu’il est dans son droit de maintenir cette exigence financière.
Toutefois, la situation pourrait se compliquer davantage si Luis Castro décidait de quitter Dunkerque sans que le montant demandé soit atteint. En effet, juridiquement, le club ne pourrait intervenir pour empêcher son départ.
Selon Sacha Tavolieri, journaliste spécialisé dans le Mercato, Dunkerque ne compte pas céder à la pression. « Business is business », résume-t-il, soulignant la fermeté du club face aux avances nantaises. Un bras de fer pourrait se profiler.