Stade Rennais : un chouchou d’Habib Beye tout proche du départ et il devrait filer en Premier League !

Le Stade Rennais s’active sur le marché des transferts, avec Lorenz Assignon près de s’engager avec le VfB Stuttgart. Le club breton pourrait également voir partir Arnaud Kalimuendo, leur buteur vedette. Ce dernier est au centre de l’attention de plusieurs clubs européens.
D’après L’Equipe, Leverkusen et Newcastle montrent un intérêt marqué pour Kalimuendo, auteur de 17 buts cette saison. Bien qu’aucune offre officielle n’ait été déposée, les discussions semblent déjà bien engagées pour l’attaquant.
Newcastle, en lice pour une place en Ligue des Champions, est prêt à investir une somme importante pour s’offrir les services de l’ancien du PSG. Le club anglais considère cette opération comme une priorité pour renforcer son attaque.
Kalimuendo, sous contrat avec Rennes jusqu’en 2027, dispose d’un bon de sortie cet été. Un transfert pourrait se concrétiser si une proposition d’au moins 25 millions d’euros est présentée, ce qui ouvrirait la porte à un départ.
L’ancien joueur de Lens et du PSG pourrait donc quitter la Bretagne, si l’une des offres attendues se matérialise. La situation est à surveiller de près avec des clubs prêts à miser gros pour l’enrôler.