Stade Rennais : le club a trouvé un nouvel entraîneur et c’est un coup de tonnerre pour Habib Beye !

Le Stade Rennais a connu une deuxième défaite consécutive samedi en s’inclinant face à Toulouse 2-1, après une lourde défaite 4-1 contre Lyon. La première mi-temps a été particulièrement décevante pour les Rouge et Noir, qui ont ensuite montré une légère amélioration sans réussir à convaincre totalement.

L’entraîneur actuel, Habib Beye, est sous pression après ces résultats insatisfaisants. Bien qu’il ait prolongé son contrat d’un an après avoir assuré le maintien du club, sa position pourrait être menacée. Les dirigeants du club seraient déjà en train de réfléchir à un éventuel remplacement.

Mohamed Toubache-Ter a révélé que des discussions internes indiquent la possibilité d’un changement de direction à la tête de l’équipe. « La même personne (très haut placé au Stade Rennais) qui m’avait annoncé ‘Stephan sera viré en octobre-novembre’ me confie la même chose pour l’actuel consultant TV à la tête de Rennes… A moins que Philippe Clement arrive plus tôt… »

Philippe Clement, ancien entraîneur de Monaco et des Glasgow Rangers, serait pressenti pour prendre les rênes du Stade Rennais. Son arrivée pourrait se concrétiser dès la saison prochaine, voire plus tôt si les résultats ne s’améliorent pas rapidement.

Les dernières journées de championnat s’annoncent donc cruciales pour l’avenir de Habib Beye. Les performances de l’équipe seront scrutées de près par la direction, qui pourrait prendre des décisions importantes en fonction des résultats obtenus.

Fermer