RC Strasbourg : Rosenior nommé pour un prestigieux trophée et cela récompense son travail !

La liste des candidats pour le titre de meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1 aux Trophées UNFP a été révélée. Parmi les cinq nommés, Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, apparaît comme le grand favori après avoir dominé le championnat.

Luis Enrique est en compétition avec Bruno Genesio, qui dirige actuellement Lille, Adi Hütter à la tête de Monaco, Liam Rosenior de Strasbourg, et Eric Roy, l’entraîneur de Brest. Ces candidats se sont distingués par leur travail tout au long de la saison.

Malgré la belle performance de l’Olympique de Marseille, actuellement deuxième du classement, Roberto De Zerbi n’a pas été retenu dans cette sélection. Cette absence notable suscite des interrogations parmi les observateurs du football.

Les performances impressionnantes de Luis Enrique avec le PSG ont renforcé sa position de favori. Sa capacité à mener l’équipe vers de nombreux succès cette saison a marqué les esprits et pourrait influencer le choix final.

Fermer