Stade Rennais : Seko Fofana répond aux critiques et il fait une promesse !

Arrivé au Stade Rennais lors du mercato d’hiver, Seko Fofana suscite de grandes attentes. Toutefois, l’Ivoirien peine à retrouver l’éclat qui le caractérisait au RC Lens. Malgré des performances inégales, il promet de répondre aux critiques dès la saison prochaine.

Contre l’Olympique Lyonnais, dans un match sans enjeu pour les Bretons, Fofana n’a pas su influencer le jeu. Recruté pour ses qualités techniques et son leadership, il tarde à justifier l’investissement du club. Cependant, il reste optimiste et appelle à la patience.

« Je ne m’inquiète pas, même s’il y a eu des situations un peu compliquées, avec des petites blessures qui se sont accumulées. Je suis très content de pouvoir enchaîner, des choses sont plus intéressantes », a-t-il déclaré, selon Ouest-France.

Conscient des attentes, Fofana accueille les critiques comme une motivation pour revenir à son meilleur niveau. « La saison prochaine sera un nouveau défi, avec pleins d’enjeux. Je suis un compétiteur et j’aime les challenges », a-t-il affirmé.

Concernant sa forme physique, le joueur répond avec philosophie aux interrogations des supporters. « Je laisse les gens juger, chacun a le droit d’avoir son avis. […] Le plus important est ce que le coach attend de moi pour pouvoir continuer sans blessure », a-t-il ajouté.

Fermer