ASSE : Horneland annonce la couleur pour le maintien et il fait une demande à ses joueurs !

L’AS Saint-Étienne a subi une défaite cruciale en s’inclinant sur le terrain du RC Lens avec un score de 1-0. Cette défaite leur complique la tâche dans la course au maintien, d’autant plus que Le Havre AC et le FC Nantes ont remporté leurs matchs.
Eirik Horneland, l’entraîneur des Verts, souligne l’importance de rester mobilisés. Il a déclaré : « Le niveau de la L1 demande de l’intensité, on n’arrive pas à maintenir nos efforts sur la longueur. La L1 demande beaucoup, on doit faire mieux sur les détails, comme un penalty en notre faveur, pour grandir. »
Horneland insiste sur la nécessité de ne pas abandonner. « Si on n’y croit plus, la saison est finie. J’y crois et j’espère que les joueurs y croient aussi. » Ces propos mettent en lumière la détermination du coach à se battre jusqu’au bout de la saison.
Il reste six rencontres à disputer pour l’ASSE, dont quatre à domicile, ce qui représente des opportunités cruciales pour engranger des points. Cependant, chaque match s’annonce comme un défi de taille pour les Stéphanois.
Les prochaines semaines seront décisives pour le club qui doit impérativement améliorer ses performances. Les détails, tels que la concrétisation des occasions ou obtenir des pénalties, pourraient faire la différence.