FC Nantes : Kombouaré fait une déclaration sur son équipe après la victoire à Nice et il révèle des faiblesses !

Après une victoire cruciale à Nice dans la lutte pour le maintien, Antoine Kombouaré ne montre pas de signe de satisfaction. Il exprime sa frustration en déclarant : «C’est une équipe qui…. J’allais dire quelque chose mais je vais éviter… Cette équipe me fatigue, elle me saoule».

Le coach du FC Nantes s’inquiète de l’inconstance de son équipe, capable de défaites à domicile contre Strasbourg suivies de victoires à l’extérieur, comme à Lille même en jouant en infériorité numérique. Cette irrégularité complique la course au maintien en Ligue 1.

Face à cette situation, Kombouaré souligne la nécessité de garder ses joueurs sous pression constante. Il souhaite voir son groupe gagner en maturité et en responsabilité. «La force d’un champion, c’est qu’il arrive à enchaîner. Nous, on a tendance à nous reposer sur nos lauriers», confie-t-il.

L’entraîneur nantais dispose désormais de deux semaines pour préparer son équipe avant d’affronter Rennes. Ce délai est dû au report du match contre le PSG, permettant à l’équipe parisienne de se concentrer sur la Ligue des Champions.

Fermer