ASSE : les Verts entrent tristement dans l’histoire face au PSG et se rapprochent de la Ligue 2 !

Les supporters de l’ASSE ont vécu une saison 2024-2025 désenchantée. Pour leur retour en Ligue 1, l’équipe dirigée par Eirik Horneland a accumulé les défaites cinglantes. Bien que ces lourdes défaites aient souvent eu lieu à l’extérieur, ce week-end, c’est à domicile, dans l’emblématique stade Geoffroy-Guichard, que les Verts ont subi une lourde défaite.

Samedi dernier, face au PSG, l’ASSE a été sévèrement battue, surtout en deuxième mi-temps où l’équipe parisienne a inscrit cinq buts, scellant une victoire écrasante de 6-1. Cette défaite pourrait mener l’ASSE vers un sombre record, celui de l’équipe ayant encaissé le plus grand nombre de buts en une saison, un triste exploit dans l’histoire du club.

Le match contre le PSG a été marqué par une performance défensive catastrophique pour l’ASSE. Selon le compte X Statsdefoot, ce n’est que la seconde fois dans l’histoire du club que l’équipe encaissait autant de buts en un match, la précédente remonte au 24 août 1952 contre le Stade de Reims.

Cette situation place l’ASSE dans une position précaire, se rapprochant chaque semaine de la relégation en Ligue 2. Les Verts doivent maintenant se ressaisir pour éviter cette descente inévitable en division inférieure.

 

Baptiste Lacomme

A propos de l'auteur : Passionné de football et toujours à l’affût des dernières infos, Baptiste Lacomme décrypte l’actualité sportive avec précision et réactivité. Rédacteur pour Homme du Match, il analyse les performances, les transferts et les coulisses du foot avec un regard juste et un style percutant. Son objectif : offrir aux lecteurs des articles fiables, clairs et passionnants, taillés pour tous les amoureux du ballon rond.
Fermer