FC Nantes : Kombouaré annonce la couleur face au LOSC et il fait le point sur l’infirmerie !

Le FC Nantes est actuellement en quête de points pour assurer son maintien en Ligue 1, après une série de défaites préoccupante. Avec quatre défaites sur leurs cinq derniers matchs, les Canaris se préparent à affronter le LOSC ce samedi à 17h, lors de la 26e journée.

Lors de la conférence de presse de jeudi, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, a évoqué la situation de son équipe. Il a confirmé les absences de Nathan Zézé et Fabien Centonze, ainsi que la suspension de Kelvin Amian pour la rencontre à venir.

Francis Coquelin, blessé au mollet et absent lors de la défaite contre Strasbourg, pourrait revenir à temps pour le match contre le LOSC. Kombouaré n’a pas mentionné son indisponibilité, laissant ainsi penser à une possible réintégration.

L’entraîneur a également partagé son analyse de l’adversaire, le LOSC, récemment éliminé par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. « Ils ne méritent pas de sortir de la Ligue des Champions. Je m’attends à une équipe qui va tout faire pour venir gagner à la Beaujoire », a-t-il déclaré.

Fermer