RC Lens : El Aynaoui fait une annonce pour son avenir et il raconte son but contre l’OM !

Lors de la conférence de presse précédant le match contre le Stade Rennais, Neil El Aynaoui a évoqué son but décisif marqué en fin de match à Marseille. Un but résultant d’une action collective remarquable impliquant Juma Bah, Florian Sotoca et Deiver Machado.
L’action a commencé avec Juma Bah qui a remis le ballon à Florian Sotoca. Ce dernier a ensuite lancé Deiver Machado, dont l’habileté a permis de servir Neil El Aynaoui. Celui-ci, suivant l’action de près, a conclu avec un tir précis.
Neil El Aynaoui a décrit son ressenti pendant l’action : « Pour être honnête, je ne vois pas partir Deiver au début de l’action, mais je me dis qu’il va aller au bout. Quand il fait son crochet, je crois que j’ai crié un peu trop fort et il me l’a servi sur un plateau. »
Il a poursuivi en expliquant son geste final : « Je n’ai eu qu’à finir, tout le mérite lui revient. Le ballon monte un peu, je vois le gardien et je me dis qu’il va falloir frapper fort, et par chance, elle part dans la lunette. »
Interrogé sur son avenir à Lens et son rôle croissant de leader, Neil El Aynaoui a choisi de ne pas s’étendre sur le sujet. Il a simplement déclaré : « Je me sens bien ici, » esquivant ainsi les questions délicates.