OL : le président de la FFF évoque le coup de sang de Fonseca et il fait une forte demande !

Lors du match opposant son équipe à Brest, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Paulo Fonseca, s’est laissé emporter contre l’arbitre Benoît Millot. Cet incident a retenu l’attention du président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo, qui s’est exprimé sur RTL.
Diallo a fermement condamné le comportement de Fonseca, soulignant que de tels gestes sont « parfaitement inacceptables » et qu’ils n’ont pas leur place lors des rencontres sportives. Il a insisté sur la nécessité d’une sanction proportionnelle à l’incident.
Le président de la FFF a rappelé l’importance de protéger les arbitres dans l’exercice de leur fonction. « Je rappelle que ce sont des préposés du service public, ils méritent un respect absolu », a-t-il déclaré, soulignant le caractère difficile de leur rôle.
Fonseca devra désormais s’expliquer devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cette comparution prévue mercredi pourrait aboutir à une suspension pouvant aller jusque sept mois.