LOSC : Genesio confirme ou presque un départ et c’est un taulier que les Dogues vont perdre !

Écarté des terrains depuis la fin de l’année 2024 en raison d’une pubalgie, Edon Zhegrova entrevoit un retour possible fin mars. L’attaquant kosovar a également suscité des discussions en exprimant publiquement son intention de ne pas prolonger son contrat avec le LOSC.

Bruno Genesio, entraîneur de l’équipe, a récemment actualisé la situation de Zhegrova, déclarant : « Son retour est prévu après la trêve internationale si tout va bien. Pour l’instant, on est dans les temps. » Cette précision est une première pour Genesio.

Le joueur avait précédemment ouvert la voie à ces révélations en indiquant à une radio kosovare être potentiellement « prêt à la mi-mars » et en confirmant avoir « informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat », qui se termine à l’été 2026.

Bruno Genesio a évoqué les options possibles pour l’avenir de Zhegrova : « Il ne lui restera qu’un an à la fin de la saison. Dans ces cas-là, il y a souvent deux solutions : une prolongation ou un bon de sortie. »

L’entraîneur a souligné l’importance d’un retour en forme de Zhegrova, tout en admettant que les décisions concernant sa situation personnelle sont à discuter entre le joueur et la direction : « Ce qui se passera dans son cas personnel la saison prochaine, c’est entre lui et la direction. »

Compte tenu de sa situation contractuelle, Genesio a reconnu qu’un départ pourrait être envisagé : « Mais c’est sûr que vu sa situation contractuelle, il y aura certainement un bon de sortie. »

Fermer