RC Lens : les Sang et Or annoncent deux bonnes nouvelles et c’était totalement inattendu !

Martin Satriano, prêté par l’Inter Milan l’été dernier, a vu sa saison compromise après seulement une trentaine de minutes de jeu en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou. Rémy Labeau-Lascary a également subi cette grave blessure en décembre, après avoir participé à 16 rencontres.

Il était prévisible que Rémy Labeau-Lascary serait indisponible jusqu’à la fin de la saison, compte tenu de la durée habituelle de récupération d’au moins six mois pour ce type de blessure. En revanche, aucune indication précise n’a été donnée par le club quant au retour potentiel de Martin Satriano.

Le club a simplement partagé sur un post X que Satriano et Labeau-Lascary poursuivent leur rééducation en salle, sans surprise pour les observateurs. L’absence de communication officielle sur le retour des joueurs laisse planer le doute sur la suite de leur saison.

Concernant l’avenir de Martin Satriano, l’option d’achat qui accompagnait son prêt ne devrait probablement pas être levée. Le joueur est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027, ce qui laisse des possibilités pour la suite de sa carrière.

Une solution envisagée pourrait être un nouveau prêt, à condition que Satriano soit rapidement de nouveau en état de jouer. Le club pourrait ainsi maximiser les opportunités de voir le joueur s’illustrer sur le terrain après sa convalescence.

Fermer