PSG : Luis Enrique identifie trois menaces côté Stade Brestois et il prévient ses joueurs !

Dans la préparation du match retour en Ligue des Champions contre Brest, Luis Enrique a souligné l’importance de la cohésion de l’équipe adverse dirigée par Eric Roy. Il a mis en avant la contribution majeure de certains joueurs, notamment Lees-Melou, Del Castillo et Ajorque, qui apportent une dimension individuelle notable à l’équipe.

Pour Enrique, la force de Brest réside dans son collectif, même si les performances individuelles de Lees-Melou et Del Castillo ne passent pas inaperçues. Le match s’annonce difficile, et l’entraîneur insiste sur la nécessité d’être préparé, surtout dans le cadre exigeant de la Ligue des Champions.

Le coach parisien a également mis en exergue le profil particulier de Ludovic Ajorque. Selon lui, « se définit par une manière de jouer que si on ne presse pas bien, il peut jouer à l’arrière. » Cette capacité à s’insérer dans la profondeur en fait un adversaire redoutable.

Enrique a par ailleurs souligné que Brest a déjà montré sa capacité à renverser la situation par le passé, y compris face au PSG. Un rappel utile pour ses joueurs qu’une vigilance accrue est nécessaire durant le match retour.

L’entraîneur a reconnu la capacité de l’équipe brestoise à créer des opportunités offensives significatives. « Ils ont su créer du danger. Ils avaient de véritables occasions », a-t-il déclaré, soulignant les menaces potentielles que Brest pourrait poser.

Fermer