OL : Botafogo a nommé un nouvel entraîneur et c’est un ancien des Gones !

L’Olympique Lyonnais a sécurisé sa direction technique pour le reste de la saison en s’assurant les services de Paulo Fonseca. Pendant ce temps, au sein de l’univers Eagle Football, c’est Botafogo qui doit maintenant trouver un remplaçant à Arthur Jorge, qui a récemment quitté ses fonctions.

Un visage familier pour les supporters lyonnais, Claudio Caçapa, a été désigné comme entraîneur intérimaire de Botafogo. Après avoir été remercié par Molenbeek en février 2024, Caçapa retourne au club brésilien, où il avait déjà assuré un rôle similaire en juillet 2023.

Caçapa reprend ainsi les rênes de l’équipe temporairement, tout en restant un membre clé de l’encadrement technique pour le prochain entraîneur permanent. Son retour marque une continuité dans sa relation avec Botafogo, où il a déjà laissé son empreinte.

Cette nomination intervient alors que Botafogo se prépare à traverser une période de transition, et le choix de Caçapa semble être axé sur la stabilité. Les fans espèrent que son expérience et sa connaissance du club apporteront les résultats escomptés durant cette phase intérimaire.

Fermer