OM : un cadre pourrait manquer le match contre Angers et c’est pour un heureux événement !

À l’approche du match à Angers pour la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille voit son effectif se renforcer. Seul Mason Greenwood, meilleur buteur du club et recrue phare de l’été, n’était pas présent à l’entraînement collectif vendredi.

L’absence de Greenwood n’est pas liée à des raisons médicales. Il a été exempté de la séance en raison de l’attente de la naissance de son enfant. Pendant ce temps, Roberto de Zerbi a dirigé l’entraînement avec d’autres joueurs.

Les recrues hivernales, Bennacer, Felipe, Dedic et Gouiri, ont participé pleinement aux séances d’entraînement, marquant ainsi leur intégration progressive dans l’équipe. Ces nouvelles présences apportent un souffle nouveau au groupe.

Geoffrey Kondogbia et Amine Harit, revenant de blessure, ont également fait leur retour, renforçant davantage l’effectif. Ces retours sont cruciaux pour l’équipe, qui se prépare intensément pour les défis restants de la saison.

Avec seulement la Ligue 1 à disputer jusqu’à la fin de la saison, l’OM se retrouve dans une position favorable. L’équipe, désormais presque au complet, est prête à se battre pour la deuxième place du championnat.

Aliou Sembène

À propos de l'auteur : Journaliste passionné et fin connaisseur du football, Aliou Sembène analyse l’actualité sportive avec précision et enthousiasme. Au sein de Homme du Match, il partage des articles clairs, réactifs et inspirés, mêlant information et passion du jeu. Son regard affûté sur les performances et les enjeux du foot fait de lui une voix appréciée des lecteurs exigeants et curieux.
Fermer