OM : le club phocéen prêt à faire une folie cet hiver et c’est pour un cadre du Stade Rennais !

L’Olympique de Marseille est en quête d’un nouvel attaquant suite au départ d’Elye Wahi lors du mercato d’hiver. Amine Gouiri, joueur de Rennes âgé de 24 ans, est l’une des cibles potentielles de l’OM. Cette saison, Gouiri a participé à 18 matchs en Ligue 1 et a marqué deux buts.
D’après les informations du quotidien La Provence, le club marseillais explore la possibilité d’intégrer un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour faciliter l’arrivée de l’Algérien. Parmi les noms évoqués figurent Ismaël Koné, milieu de terrain de 22 ans ayant fait huit apparitions cette saison en Ligue 1.
En outre, l’OM serait prêt à proposer à Rennes des défenseurs centraux tels que Bamo Meïté, qui a 23 ans et compte trois apparitions en Ligue 1 cette saison, ainsi que Chancel Mbemba, âgé de 30 ans, et Lilian Brassier, qui a joué 11 matchs en L1 cette saison.
Historiquement, le Stade Rennais a déjà montré de l’intérêt pour des joueurs comme le Canadien Ismaël Koné, le Congolais Chancel Mbemba et le Français Lilian Brassier. Cependant, il n’est pas assuré qu’un accord puisse être conclu entre les deux clubs pour ces échanges.