OM : De Zerbi ferme à double tour la porte à Meïté et c’est à cause d’une raison précise !

Luiz Felipe est attendu à Marseille, mais l’OM ne compte pas s’arrêter là et souhaite renforcer son effectif en recrutant un défenseur central supplémentaire et un latéral droit. Cependant, pour concrétiser ces ambitions, le club doit d’abord alléger son effectif.

Trois joueurs ont ainsi été mis sur la liste des départs possibles. Chancel Mbemba, âgé de 30 ans, et Lilian Brassier, 25 ans, pourraient quitter l’équipe dès cet hiver. Bamo Meïté fait également partie des joueurs susceptibles de partir.

Bamo Meïté n’a joué que 24 minutes cette saison, ce qui pousse l’OM à envisager sérieusement son départ. Le club espère finaliser cette opération au cours du mercato hivernal afin de libérer de l’espace dans l’effectif.

Montpellier s’est montré intéressé par Meïté, mais une nouvelle équipe a manifesté son intérêt. Les Glasgow Rangers suivent également de près le jeune défenseur ivoirien, bien que les négociations soient encore en cours.

Actuellement, les offres pour Bamo Meïté ne satisfont pas l’OM. Le club marseillais a reçu des propositions de prêt sec de la part des deux clubs intéressés, Montpellier et les Glasgow Rangers, mais espère un transfert définitif.

L’OM privilégie un transfert définitif ou un prêt avec option d’achat obligatoire pour Meïté. Le club espère conclure cet accord pour mieux structurer son équipe et accueillir de nouveaux renforts.

Fermer