ASSE : Kilmer Sports vire six joueurs et une grande révolution se prépare chez les Verts !

Le club de l’ASSE se prépare à une réorganisation majeure sous la direction de Kilmer Sports Ventures. Eirik Horneland, récemment nommé entraîneur, bénéficiera de nouveaux renforts pour stabiliser l’équipe. Cependant, une restructuration de l’effectif hérité d’Olivier Dall’Oglio est également envisagée.

Selon Le Progrès, certains joueurs jugés indésirables, tels qu’Anthony Briançon, Lamine Fomba et Florian Tardieu, souhaitent demeurer au sein du club. Ils espèrent convaincre le nouvel entraîneur de leur utilité, bien que sous l’ancien régime, ils n’étaient plus en odeur de sainteté.

Ces joueurs, encore sous contrat pour un an et demi, voient leur avenir en balance. En parallèle, Kilmer vise le départ de plusieurs joueurs dont les contrats expirent en juin, parmi lesquels Léo Pétrot, Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji.

Des discussions de prolongation attendues par certains éléments, comme Yvan Maçon et Louis Mouton, semblent au point mort. Ces joueurs, libres de négocier avec d’autres clubs, n’ont reçu aucune offre concrète de la part de l’ASSE, bien que leur contrat se termine en juin 2025.

Cette réévaluation de l’effectif intervient après une analyse approfondie de la situation par l’actionnaire principal. L’objectif est de poser les bases d’un nouveau projet pour le club, en s’assurant que celui-ci puisse concurrencer efficacement sur le long terme.

Fermer