ASSE : le MHSC a fixé le prix pour Nordin et c’est totalement invraisemblable !
Arnaud Nordin, ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, fait parler de lui alors que son contrat avec Montpellier approche de son terme. Cet attaquant de 26 ans, qui a rejoint le club héraultais en 2022, pourrait quitter le MHSC dès cet hiver.
Le joueur, qui a passé neuf années à Saint-Étienne, est en fin de contrat en juin prochain. Les dirigeants de Montpellier envisagent une vente anticipée, espérant obtenir 500 000 euros plus des bonus, ce qui pourrait porter l’accord à 1 million d’euros.
Les spéculations vont bon train quant à un possible retour de Nordin à Saint-Étienne. « Un prix très abordable pour un attaquant qui a quand même marqué 19 buts en 70 matchs de Ligue 1 », note Mohamed Toubache-Ter, un insider bien informé.
Saint-Étienne pourrait être en quête de renfort offensif durant la période de transferts hivernale. Cependant, l’intérêt concret du club pour Nordin reste à confirmer, tout comme la possibilité de passer à l’action pour son retour.
Le potentiel retour de l’attaquant pourrait être une aubaine pour l’ASSE, qui cherche à renforcer son effectif. Les négociations pourraient inclure un pourcentage à la revente, un aspect stratégique pour les deux parties impliquées.
Les prochains mois seront cruciaux pour connaître l’avenir d’Arnaud Nordin. Son départ anticipé de Montpellier pourrait ouvrir de nouvelles opportunités, tant pour lui que pour les clubs intéressés par ses services.