FC Nantes : Kombouaré incendie totalement les journalistes et voici pourquoi !

Le FC Nantes a accueilli sa nouvelle recrue, Anthony Lopes, ancien joueur de Lyon, à l’occasion d’une conférence officielle. Cependant, l’attention a été détournée par les propos d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur, qui a profité de l’événement pour s’adresser aux journalistes présents.

Adoptant un ton mesuré mais ferme, Kombouaré a annoncé qu’il ne s’entretiendrait plus avec la presse jusqu’à la fin de la saison. Il a justifié cette décision par des spéculations diffusées sur son éventuel départ, alors qu’il a été confirmé à son poste par Waldemar Kita.

« Excusez-moi, je vais vous demander de ne pas m’interrompre. Je vais faire quelque chose qui va vous surprendre. En tout cas, c’est ce que je suis moi », a-t-il lancé, amorçant un discours où il a exprimé son mécontentement face aux rumeurs le concernant.

Il a rappelé la période tendue après la défaite contre Brest et les préparatifs pour le match de Coupe de France, durant laquelle de nombreuses informations ont circulé. Il a souligné que ces situations difficiles affectaient le club et lui-même, mais qu’elles étaient compréhensibles étant donné les résultats.

Kombouaré a exhorté les journalistes à se remettre en question, exprimant son étonnement face à l’unanimité des pronostics sur son départ, qui se sont révélés erronés. « Vous vous êtes complètement plantés », a-t-il insisté, regrettant l’absence de rectifications de leur part.

Il a conclu son intervention en déclarant qu’il se retirait pour éviter d’être désagréable, soulignant qu’il n’avait pas envie d’être présent face à eux. Il a terminé par un sobre « bonne année à tous et merci ! », marquant sa décision de prendre du recul.

Fermer