Stade Rennais : les deux pistes hivernales au milieu de terrain connues et le SRFC envoie un signal fort !

Le Stade Rennais est en quête d’un milieu de terrain expérimenté pour répondre aux attentes de leur nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Le club breton explore plusieurs options pour renforcer son effectif face à des départs imminents au sein de l’équipe.

Parmi les pistes mentionnées par Foot Mercato, Haris Belkebla, joueur du SCO Angers et international algérien, est sur le radar des dirigeants rennais. À 30 ans, il intéresse également le club italien de Sassuolo, actuellement sous la direction de Fabio Grosso.

Parallèlement, Frédéric Massara, directeur sportif du club, s’intéresse à un joueur évoluant au Brésil. Il s’agit d’Erick Pulgar, milieu de terrain de Flamengo, un club que Jorge Sampaoli connaît bien, ayant déjà entraîné cette équipe.

Erick Pulgar, sous contrat avec Flamengo jusqu’en décembre 2025, a déjà fait ses preuves en Europe avec des passages à Bologne, la Fiorentina et Galatasaray. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 5 millions d’euros.

Sampaoli a déjà collaboré avec Pulgar, l’ayant lancé en équipe nationale chilienne en 2015. Cette relation antérieure pourrait faciliter une éventuelle intégration au sein du club breton.

D’après les informations de Foot Mercato, Erick Pulgar serait la priorité numéro un du Stade Rennais pour le prochain mercato hivernal. Le club espère ainsi renforcer son milieu de terrain avec cet international expérimenté.

Fermer