RC Lens : Will Still évoque sa frustration après le PSG et il affiche les ambitions pour la suite !

La déception était palpable pour Will Still après le match intense contre le PSG, terminé par une séance de tirs au but (1-1, 3-4 tab). Selon lui, le RC Lens méritait peut-être davantage de se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de France.
Il a exprimé son amertume face à une élimination qu’il juge injuste. « C’est très frustrant. Je pense que l’équipe qui s’est qualifiée n’est pas forcément celle qui le méritait. Encore une fois, on a créé un tas de situations qu’on n’a pas su concrétiser. »
Malgré cette défaite, Still a salué la performance de ses joueurs, qui ont suivi le plan de jeu à la lettre. Il s’est dit particulièrement fier du collectif, soulignant l’impact positif des remplaçants. « Le plan de jeu a été parfaitement exécuté par les joueurs, je ne peux pas être plus fier de tout le groupe car même les entrants ont fait un bien fou. »
Cependant, une pointe de regret persiste pour l’entraîneur, illustrant une tendance déjà présente en début de saison. « Il n’a manqué que ce dernier truc. C’est un peu à l’image de notre première partie de saison… Pfff, c’est frustrant. »
Will Still a insisté sur la nécessité de digérer cette défaite pour avancer. « Il va surtout falloir digérer de perdre un match comme ça. » Il a appelé à profiter du temps des fêtes pour se ressourcer et passer du temps en famille.
Regardant vers l’avenir, il a souligné l’importance des échéances à venir, notamment le mercato et les prochains matchs de championnat. « On va ré-attaquer avec ce qui suit derrière. Il y a un mercato et pas mal de matches en championnat, on va se focaliser là-dessus. »